Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de français à Magisterio pour les étudiants de Musique 2006 / 2007
9 février 2007

Ma famille

Ma famille n’est pas très grande. Je suis fille unique et je n’ai plus que deux cousins.

Mes grands-parents habitent à La Felguera, mon grand-père s’appelle Herminio et ma grand-mère, Adelina. Ils ont eu deux enfants: mon oncle José Antonio, il est divorcé mais, maintenant, il á une petite amie très jolie et agréable Pa (elle est thaïlandaise); et ma mère: Ana.

Mes autres grands-parents ne sont plus ici, mon grand-père s’appellait Alejandro et ma grand-mère s’apellait Leontina, ils ont eu, aussi, deux enfants: mon oncle Alberto qui habite à El Ferrol avec son épouse, ma tante Cristina. Ils ont deux enfants, mes cousines Alejandro et Juan; et mon père: Javier.

Cette est ma famille, je les aime.

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Ariane. Je viens de lire et réviser ton texte. C’est très bien, sans à peine de fautes. Les petites corrections que j’y ai faites je te les signale en caractères gras, dans le rétrolien. Je te suggère de le lire à nouveau et si tu comprends bien et que tu es d’accord pour les corrections, tu peux le poster à nouveau avec les corrections, bien sûr.<br /> Ton Prof<br /> Juan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité