Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de français à Magisterio pour les étudiants de Musique 2006 / 2007
11 février 2007

Ma famille

Dans ma maison de la Galice je vis avec mon père et avec ma mère,
parce que ma soeur travaille en Lugo dans un collège.
mon père travaille dans la mairie d'informaticien. ma mère donne
classe manualidades et broderies.
Ma soeur comme j'ai dit travaille en Lugo dans un collège de
handicapés A étudié maintenant corps enseignant par audition et
langage et sort corps enseignant par éducation spéciale qui est
très en rapport.Dans mon peuple Viveiro, vivent aussi mes grands-pères, tant ce qui
est maternels comme les pater nous. Mon grand-père paternel a une
pompe à essence où mon père va parfois aussi travailler.

Bon et celle-ci est ma famille, bien qu'un peu résumée.

Publicité
Commentaires
J
ton histoire sur l argentine minterresse car g appris dernieremen qu un arriere grand pere a moi c etait enfui en argentine pendant la guerre... ET G BEAU foillé je ne remonte pas a plus de quatre generations... MERCI si vous avez d informations!!!!
E
PS: j'oubliais, mon père s'appelle VIVEIRO...
E
Salut,<br /> <br /> Mon grand père est d'origine argentine et me parlait souvent quand j'étais petit garçon de personnes de sa famille (ancêtres) qui étaient partis s'installer au Portugal mais je ne sais plus dans quelle région...peut-être avons-nous un lien de parenté???<br /> <br /> Je serais ravi d'en savoir plus sur cet épisode de ma famille, si jamais tu as trouvé des réponses...<br /> <br /> A bientôt
J
bonjour mon nom de famille est Viveiro et je suis issue de la seule famille au portugal portant ce nom... je voulais en savoir plus sur mes ancetres et serai ravie de savoir d' ou remonte ce nom...<br /> <br /> MERCI D AVANCE
T
Bonjour, Sara. Je viens de lire et réviser ta composition à propos de ta famille. Il y a une partie de ton texte, là où tu parles de ta sœur, que je n’ai pas très bien compris. Donc j’ai refait le texte à nouveau. J’espère que c’est bien comme ça. Pour le reste, je te signale en caractères gras et dans le rétrolien les corrections que j’y ai faites. Je te suggère de lire le nouveau texte, et si tu comprends bien les corrections, tu pourrais le poster à nouveau avec tout le texte corrigé<br /> Ton Prof<br /> Juan<br /> ;-)))
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité