Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de français à Magisterio pour les étudiants de Musique 2006 / 2007
9 février 2007

Ma lettre

Chère amie:

Comment ça va?

Je me présente: Je m’appelle Ana Ariane, je suis une fille espagnole. J’ai vingt et un et j’habite à La Felguera, dans les Asturies.

J'étudie à l'UIFM, dans la spécialité de Musique, à Oviedo, et j'étudie aussi au Conservatoire Supérieur de Musique.

La musique est pratiquement ma vie, je suis musicienne et je joue de la clarinette.

Mon autre passion c'est les animaux, j’ai un chat (il est très mignon), deux chiens et deux tortues, et je voudrais avoir un cheval, mais maintenant c’est n’est pas possible. Et toi?

J’aime, aussi, la bonne compagnie.

Qu’est-ce que tu fais? Tu étudies?

Raconte-moi de ta vie.

Salut!

Ana Ariane.

P. S. Je suis très heureuse d’être ta nouvelle amie.

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Ariane. Je viens de lire et réviser ton texte. C’est très bien, sans à peine de fautes. Les petites corrections que j’y ai faites je te les signale en caractères gras dans le blog. Je te suggère de le lire à nouveau et si tu comprends bien et que tu es d’accord pour les corrections, tu peux le poster à nouveau avec les corrections, bien sûr.<br /> Ton Prof<br /> Juan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité