Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de français à Magisterio pour les étudiants de Musique 2006 / 2007
22 novembre 2006

LA PRESENTATION

BONJOUR!!Je m"appelle Tamara,j"habite a Figueras,(Asturias)j"ai 22 ans.

Je fais des etudes superieures;je suis etudiant de la specialite de musique a l"ecole normale(Magisterio a Oviedo)Je suis musicien et je joue du clarinete a l"ecole de musique.

Je voudrais etre professeur de musique;c"est choute!!j"aime le francais!!!j"aime au cinema et J"aime lire.

Publicité
Commentaires
J
excuse moi de te redéranger mais si jamais tu as des nouvelles je te laisse mon msn: MattahBGX92@hotmail.fr et mon grand-pere s'appelait josé garcia suarez et il a été champion de boxe en france. Perdona yo la otra vez y se ocupa de ti
J
bonjour tamara,<br /> pardonne moi de m'introduire sur ton site mais je recherche des personnes qui pourraient etre de ma famille. mon grand-père est mort en janvier 2008 et il ne m'a jamais raconté son histoire je sais juste qu'il est venu d'Oviedo et qu'il a fuit le pays à cause de la guerre civile... je sais que tu ne dois pas connaitre mais comme tes grands-parents sont vivants je pensais que tu pourrais leur demander. j'espere que tu sera la personne qui m'aidera a connaitre mon histoire. prend soin de toi
T
Très bien, Tamara. C'est bien ta petite présentantion. Je te signale quelques petites faute que tu pourras corriger ;-)))<br /> _______________________________________<br /> <br /> BONJOUR!!Je m"appelle Tamara,j"habite a (à) (Figueras,(Asturias)(les Asturies).j"ai 22 ans.<br /> <br /> Je fais des etudes (études) superieures (supérieures);je suis etudiant (étudiante) de la specialite (spécialité) de musique a (à) l"ecole (école) normale-Magisterio- a (à) Oviedo).Je suis musicien et je joue du clarinete (de la clarinette) a(à)l"ecole (école) de musique.<br /> <br /> Je voudrais etre (être) professeur de musique;c"est choute (chouette)!!j"aime le francais (français)!!!j"aime au (le) cinema (cinéma) et J"aime (j'aime) lire.<br /> ________________________________________<br /> <br /> Voilà, maintenant tu peux corriger ton texte et le poster à nouevau !!! ;-)))
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité