Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de français à Magisterio pour les étudiants de Musique 2006 / 2007
19 novembre 2006

PRESENTATION

DSCF0455

Mon prénom est José Manuel et mon Nom est Quintanilla González.  Je suis né le 20 Novembre 1966. Je suis dans les Asturies. Je suis espagnol. Je suis étudiant de la spécialité de Musique à l'Ecole Normale à Oviedo. Je suis musicien, je joue de la trompette et de la guitare et je voudrais être professeur de musique par ce j'aime cette professsion. Je voudrais éveiller le sensibilité musicale aux petits enfants.

Quelques petites corrections de ton Prof ;-))

Publicité
Commentaires
T
Merci, Jose, de ton travail. C'est très bien posté, avec ta photo, et le texte aussi, c'est très bien.<br /> Ton Prof<br /> ;-)))<br /> Juan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité