Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de français à Magisterio pour les étudiants de Musique 2006 / 2007
24 novembre 2006

--Ma présentation--

Salut!

Je m'appelle Ana Ariane Roces García. J'ai vingt ans. Je suis une fille espagnole qui habite dans les Asturies. J'habite à La Felguera.

La Felguera est une petite ville industrielle. Elle est située dans la commune de Langreo.

J'étudie à l'IUFM, ça c'est à l'École Normale (Magisterio), dans la spécialité de Musique à Oviedo. J'aime la musique, je suis musicienne. Je joue de la clarinette, j'étudie, aussi, au Conservatoire Supérieur de Musique d'Oviedo.

Mes hobbies sont: la musique (bien sûr!), lire, les sports, surtout le basket et les animaux, je les adore! mon animal favori est le chat. J'en un. Il s'appelle Michi et il a dix ans. Il est adorable!

En résumé, c'est moi.

yo

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité