Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de français à Magisterio pour les étudiants de Musique 2006 / 2007
15 janvier 2007

presentacion y vocabulario

PRÉSENTATION

J´e m´apelle Susana Marinas Corral. J´e suis espagnole , je suis née le20 janvier 1986 et j´habite Pola de Siero , EL Pevidal ,

La Collada.

 

Ma famille est composée par mon père et ma mère, mes deux soeurs et je. Je suis la fille ainée, mes autres deux soeurs ont 7 et 16 ans.

Mon père est décorateur et ma mère aime d'une maison.

VOCABULARIE DE MUSIQUE

Musique instrumentale est une composition musicale ou pièce sans lettre et une musique vocale. Tosda la musique est produit par des instruments musicaux

Elle s'appelle d'habitude lyrique cancioneril à composée pendant les XIIIe, XIVe, XVe et XVIe siècles et compilée dans des anthologies élaborées par un collectionneur de poèmes dénommées des recueils de poésies lyriques. Avec restriction, l'étiquette une lyrique cancioneril désigne en particulier au type de lyrique qui s'est rendue en Castille pendant le XVe siècle principalement

Opéra

Une oeuvre musicale avec une action dramatique écrite pour être chanté et représenté par accompagnement de musique :

Bizet a composé l'opéra "Carmen".

Sérénade

La musique qui est interprétée dans la rue et pendant la nuit, pour fêter unpersonne :

les coquins ont offert une sérénade à la fiancée.

Prélude

Ce qui se touche ou chante pour essayer la voix ou pour prouver les instruments avant de commencer l'exécution d'une oeuvre musicale. Une composition instrumentale de grande liberté formelle, exécutée avant une oeuvre, une représentation ou une cérémonie :un prélude pour piano.

Fugue

La composition qui tourne sur la répétition d'un sujet et son contrepoint :

tocata et il s'enfuit de Bach

Sonate

Une composition pour un ou deux instruments, structurée dans trois ou quatre temps alternativament lents et rapides.

Concert

Une composition musicale pour les divers instruments dans laquelle l'un ou divers d'eux portent la partie principale :je concorde pour violon et piano.

Symphonie

Pice musicale construite sur le plan de la sonate et execute par un nombre important d´instrumentistes.

Poeme symphonique

Composition musicale assez ample, écrite pour tout l´orchestre et illustrant un programme.

Publicité
Commentaires
T
Révision et Corrections<br /> Bonjour, Susana.<br /> Tout d’abord je te remercie de ton apport à notre blog. Je viens de lire, réviser et corriger ton texte. <br /> C’est très bien, avec très peux de fautes.<br /> Je me suis permis de corriger quelques définitions que tu nous proposes. Parfois elles sont très longues ou elles ne sont pas très claires.<br /> Je te le signale dans le RÉTROLIEN (ici à côté) . Je te suggère de le lire, et si tu comprends les corrections tu peux poste à nouveau ton texte avec les corrections.<br /> Merci<br /> Juan, ton Prof.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité