Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de français à Magisterio pour les étudiants de Musique 2006 / 2007
6 novembre 2006

Pour un Flirt

Cliquez ici pour écouter la chanson


micheldelpech

Michel Delpech

Pour un flirt avec toi
Je ferais n'importe quoi
Pour un flirt avec toi
Je serais prêt à tout
Pour un simple rendez-vous
Pour un flirt avec toi

Pour un petit tour, un petit jour
Entre tes bras
Pour un petit tour, au petit jour
Entre tes draps

Je pourrais tout quitter
Quitte à faire démodé
Pour un flirt avec toi
Je pourrais me damner
Pour un seul baiser volé
Pour un flirt avec toi

Pour un petit tour, un petit jour
Entre tes bras
Pour un petit tour, au petit jour
Entre tes draps

Je ferais l'amoureux
Pour te câliner un peu
Pour un flirt avec toi
Je ferais des folies
Pour arriver dans ton lit
Pour un flirt avec toi

Pour un petit tour, un petit jour
Entre tes bras
Pour un petit tour, au petit jour
Entre tes draps

Cliquez sur l'image pour regarder le vidéo-clip ;-)))

Michel Delpech - Pour Un Flirt (1971)

envoyé par juanfrance

Et voilà aussi la version Karaoké de cette chanson



" Pour un flirt "
Uploaded by juanfrancekaraoke

Publicité
Commentaires
P
J'adore cette chanson qui me rappelle mon enfance. Ma mère la mettait tous les dimanches matins au réveil.<br /> Que de nostalgie et un délice de voir le clip que je n'avais jamais vu !<br /> Pour les plus curieuses d'entre nous et les curieux aussi, j'ai trouvé un blog qui donne l'origine du mot "flirt" ! C'est excellent je ne la connaissais pas !<br /> http://blog.sexyflirt.fr/de-l%e2%80%99origine-du-mot-flirt/<br /> <br /> Bonne lecture en souvenir de Joe Dassin !<br /> Bises<br /> Karine
C
great experience, dude! thanks for this great post wow... it's very wonderful report.
G
bonjour,<br /> n'auriez vous pas les paroles en espagnole <br /> de la chansons "pour un flirt avec toi" <br /> je recherche tout les traductions possibles de cette chanson <br /> Merci Beaucoup<br /> <br /> Mr Charles <br /> <br /> belgique<br /> <br /> charlesdedola@skynet.be
A
Mon Dieu! Le vidéo-clip est excellent du début à la fin... jaja. Notre petit-bon-homme est un séducteur né!!! (incroyable)<br /> <br /> Salut!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité