Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de français à Magisterio pour les étudiants de Musique 2006 / 2007
27 janvier 2007

Ma famille

Je m´appelle Sylvie, et j´habite à Tineo avec mes parents: mon père s´appelle Chus et ma mère s´appelle Mª Jesús. Ils travaillent dans une librairie à Tineo.

Mes grandsparents s´appellent Marina et José Antonio. Ils habitent dans un petit village qui s´appelle Brañameana, il est près de La Espina (Salas).Ils sont les parents de ma mère.

Ma mère est fille unique, mais mon père a un frère qui s´appelle Toni, et il est mon oncle; il est marié avec Isabel, ma tante. Ils ont une fille, Paula, qui est ma cousine.

Comme vous pouvez voir, j´ai une très petit famille.

Publicité
Commentaires
T
Merci, Silvia, de nous avoir parlé de ta famille. C'est très bien. Et très bien écrit. Tu n'as pas fait de fautes. Bravo!!!!<br /> Je changerai seulement la dernière phrase où tu dis<br /> "Comme vous pouvez voir, j´ai une très petit famille" .... je crois que ce serait mieux si tu dis .... "j'ai une famille très petite" <br /> Sinon, tout est bien.<br /> Mes félicitations <br /> ;-)))<br /> Ton Prof<br /> Juan
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité