Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de français à Magisterio pour les étudiants de Musique 2006 / 2007
20 janvier 2007

Ma presentation

Salut, mon ami!

je m´appelle Sara Otero. J´ai dix-neuf ans. J´ai une soeur plus grande qui est déjà professeur de personnes avec insuffisance.

Je suis une fille spagnole. Je suis à Viveiro (Lugo) mais j´habite à Oviedo pour ètudier.

J´ètudie à l´Ècole Normale à Oviedo, la spécialité de musique. J´ètude au Conservatoire aussi. Je joue de la clarinette.

Mes hobbies sont la musique, les animaux surtout les chiens et connaitre de nouveaux pays. En été j´aime aller à la plage à darm un bain.

Attends ta réponse

      des baisers et des embrassades

                    SARA

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, Sara. Je viens de t'envoyer en mail en réponse à celui que tu m'as envoyé. J'ai bien lu et corrigé ton texte. Je te conseille de poster à nouveau ta lettre avec les corrections.<br /> Merci,<br /> Ton Prof<br /> Juan<br /> ;-)))
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité