Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de français à Magisterio pour les étudiants de Musique 2006 / 2007
20 janvier 2007

Présentation de Beatriz Álvarez Díaz ;-)))

                                        image_13                                                      

                           

                               Je m’appelle Beatriz, mais tout le monde m’appelle Bea. Je suis née à Muros de Nalón, une petite ville a coté de la mer, mais maitenant j´ habite à Oviedo avec deux amis. J’habite à Oviedo parce que je suis étudiante et l’université est ici, mais les week-ends et les vacances je vais à Muros, situé a 50 kilomètres de la capitale asturienne.


J’ai un frère qui a 29 ans et habite à Pamplona. Mes parents travaillent toute la journée, mon père travaille a Avilés et ma mère est vendeuse. Dans ma maison de la ville, j’ai deux chiens. C’est une grande maison que j’adore mais j’adore aussi habiter à Oviedo, surtout en hiver parce qu’il y a plus de choses à faire. Le ville est parfaite l’été parce que j’aime aller a la plage avec mes amis.

                image_14image_15

J’aime être avec mon petit ami, qui s’appelle Fermin. J'aime aussi aller au cinéma, dormir dans la matinée, aller à la plage, le soleil... J’aime aussi être avec mes amis et la musique. J'écoute groupes comme Red Hot Chilli Peppers, Macaco, Incubus, Julieta Venegas.

J’adore aussi manger du chocolat ;-)))

                                    

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, Bea. C'est très bien ta présentation. Et tu es très, très,très belles sur tes photos d'enfant ;-))))<br /> Ton Prof<br /> Juan<br /> ;-)))
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité