Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de français à Magisterio pour les étudiants de Musique 2006 / 2007
17 janvier 2007

ma présentation

 

MA PRÉSENTATION

 

J´me appelle Tania Rodríguez Arias, je suis espagnole, je suis née le 27 janvier 1983 à Cangas del Narcea. Je suis étudiante de chimie. J´habite 32, rue Monte del Sueve à Oviedo.

MA FAMILLE

 

Dans ma famillle sommes six personnes: ma mère, mon père, mon frère, deux soeurs et moi.

Ma mère s´appelle , Aurora. elle est cousinière et elle est mariée.

Mon père s´appelle Jose Manuel, il est mécanicien et il est marie.

Mon frère s´appelle Nacho, il a 18 ans, il est étudiant et il est célibataire. Il aime beacoup le sport.

Mes deux soeurs s´appellent Diana et Bea. Diana a 26 ans, elle est coiffeuse et Bea a 22 ans, elle est étudiante. Elles sont célibataires

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, Tania. Je te remercie beaucoup de ta contribution à notre blog, avec ta Présentantion.C'est très bien écrit. Comme j'ai trouvé très peu de fautes, je te les signale ici même. Je copie ton texte ici, et je mets les mots corrigés entre parenthèse. Comme ça tu peux vérifier les petites fautes, et le corriger sur ton texte.<br /> Ton Prof<br /> Juan<br /> ;-)))<br /> __________________________________________<br /> <br /> CORRECTIONS<br /> __________________________________________<br /> <br /> MA PRÉSENTATION<br /> <br /> J´me appelle Tania Rodríguez Arias, je suis espagnole, je suis née le 27 janvier 1983 à Cangas del Narcea. Je suis étudiante de chimie. J´habite 32, rue Monte del Sueve à Oviedo.<br /> <br /> MA FAMILLE<br /> <br /> Dans ma famillle, (NOUS) sommes six personnes: ma mère, mon père, mon frère, deux soeurs et moi.<br /> <br /> Ma mère s´appelle Aurora, elle est cousinière (CUISINIÈRE) et elle est mariée.<br /> <br /> Mon père s´appelle Jose Manuel, il est mécanicien et il est marie.(MARIÉ)<br /> <br /> Mon frère s´appelle Nacho, il a 18 ans, il est étudiant et il est célibataire. Il aime beacoup le sport.<br /> <br /> Mes deux soeurs s´appellent Diana et Bea. Diana a 26 ans, elle est coiffeuse et Bea a 22 ans, elle est étudiante. Elles sont célibataires
T
Bonjour, Tania. Je te remercie beaucoup de ta contribution à notre blog, avec ta Présentantion.C'est très bien écrit. Comme j'ai trouvé très peu de fautes, je te les signale ici même. Je copie ton texte ici, et je mets les mots corrigés entre parenthèse. Comme ça tu peux vérifier les petites fautes, et le corriger sur ton texte.<br /> Ton Prof<br /> Juan<br /> ;-)))<br /> __________________________________________<br /> <br /> CORRECTIONS<br /> __________________________________________<br /> <br /> MA PRÉSENTATION<br /> <br /> J´me appelle Tania Rodríguez Arias, je suis espagnole, je suis née le 27 janvier 1983 à Cangas del Narcea. Je suis étudiante de chimie. J´habite 32, rue Monte del Sueve à Oviedo.<br /> <br /> MA FAMILLE<br /> <br /> Dans ma famillle, (NOUS) sommes six personnes: ma mère, mon père, mon frère, deux soeurs et moi.<br /> <br /> Ma mère s´appelle Aurora, elle est cousinière (CUISINIÈRE) et elle est mariée.<br /> <br /> Mon père s´appelle Jose Manuel, il est mécanicien et il est marie.(MARIÉ)<br /> <br /> Mon frère s´appelle Nacho, il a 18 ans, il est étudiant et il est célibataire. Il aime beacoup le sport.<br /> <br /> Mes deux soeurs s´appellent Diana et Bea. Diana a 26 ans, elle est coiffeuse et Bea a 22 ans, elle est étudiante. Elles sont célibataires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité