Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de français à Magisterio pour les étudiants de Musique 2006 / 2007
5 janvier 2007

Ma Description( Andrea María)

  DESCRIPTION   

          Bonjour ! Je m'appelle Andrea et j´ai dix-neuf ans. Je fais la deuxième année des Études comme Institutrice dans la Spécialité d' Éducation Musicale, et j'aime beaucoup ça.   

        J´habite à Tapia de Casariego, mais pendant le cours j´habite à Oviedo dans un appartement avec deux amis.   

        J´ai deux soeurs plus petites que moi : Aroa qui a dix-sept ans et Alexia qui a onze ans.   

        J´aime voyager, connaître des lieux nouveaux, manger différents repas, connaître des gens, etc…   

        Je joue du piano depuis l'âge de neuf ans, et c'est pourquoi j'ai choisi  la musique, et je pense que la musique est la meilleure chose qu´il y dans dans la vie.   

        Mes hobbies c'est sortir avec mes amis, aller au cinéma, à la plage l'été. Aussi j'aime beaucoup lire et regarder la télévision.   

        Je suis allé à Paris avec mes parents et mes soeurs quand j´avais douze ans, et Paris m'a enchanté, mais je veux y retourner.   

        Mon rêve est d'aller à New York, et cet été j'y ai été pendant un mois, j'ai connu à beaucoup de gens de beaucoup de pays différents, ça a été comme un rêve, incroyable. Je vais y  retourner.   

        Beaucoup de baisers.   

Publicité
Commentaires
T
merci, Andrea, c'est très bien ta description. J'y a fait quelques corrections, que tu peux lire sur le texte que tu peux sur le rétroliens. Si tu comprends bien les corrections je te suggère de poster à nouveau ton COMMENTAIRE, mais avec les corrections.<br /> Ton Prof<br /> Juan<br /> ;-)))
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité