Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de français à Magisterio pour les étudiants de Musique 2006 / 2007
4 décembre 2006

MA PRÉSENTATION

   Salut! Comment allez-vouz?. Je m´appelle Sandra Merayo et j´ai vingt ans.

   Je suis espagnole. Je habite à Oviedo mais je suis de El Bierzo (León). Je habite avec mes parents et mon

frère.

   Je suis née le 25 avril 1986 à Carracedelo.

   Je suis étudiante de la spécialité de enfantin à l´École Normale à Oviedo.

   J´aime la musique, lire et au cinema.

   Je espére passer un bon année universitaire avec vous.

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, Sandar.<br /> Tout d'abord je te félicite pour ta collaboration. C'est très bien ta petite présentation. Courte et bien précise.<br /> Je te signale quelques petites fautes que j'y ai trouvées. <br /> Tu peux les corriger et publier à nouveau ton MESSAGE.<br /> Merci, Juan<br /> ;-)))<br /> __________________________________<br /> <br /> CORRECTIONS<br /> ________________________________<br /> <br /> Salut! Comment allez-vouz?. Je m´appelle Sandra Merayo et j´ai vingt ans.<br /> <br /> Je suis espagnole. Je habite à Oviedo mais je suis de El Bierzo (León). Je habite avec mes parents et mon frère.<br /> <br /> Je suis née le 25 avril 1986 à Carracedelo.<br /> <br /> Je suis étudiante de la spécialité "de enfantin" ( d'Éducatin pour Enfants) à l´École Normale à Oviedo.<br /> <br /> J´aime la musique, lire et ( aller) au "cinema" (ciméma).<br /> <br /> "Je espére" (j'espère) passer "un bon" (une bonne) année universitaire avec vous.<br /> ______________________________<br /> <br /> TRÈS BIEN, MERCI ;-))))
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité