Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de français à Magisterio pour les étudiants de Musique 2006 / 2007
28 novembre 2006

Presentation!!

Salut! Je m'appelle Alfredo et mon nom c'est Vázquez. J'ai 19 ans. Je suis espagnol et j'habite à Mieres. Je suis célebataire. J'ai habite avec les parents et une soeur. Mon père travaille de chauffeur de camion et ma mère est femme au foyer. Je fais des études superieures, je suis étudiant de la spécialite de Musique à l'école normale à Oviedo. Je voudrais etre instituteur.

Publicité
Commentaires
T
Très bien, Alfredo, ta présentation.<br /> J'ai trouvé quelques petites fautes. Je te les signale ici. Et je t'invite à rééditer ton MESSAGE et corriger les petites fautes. Comme ça tu pourras le publier à nouveau sans fautes.<br /> Merci, ton Prof<br /> Juan<br /> ;-)))<br /> ____________________________<br /> <br /> Corrections !!!<br /> ____________________________<br /> <br /> Salut! Je m'appelle Alfredo et mon nom c'est Vázquez. J'ai 19 ans. Je suis espagnol et j'habite à Mieres. Je suis "célebataire" (célibataire) . "J'ai habite" (j'habite) avec "les" (mes) parents et une soeur. Mon père travaille de chauffeur de camion et ma mère est femme au foyer. Je fais des études "superieures" (supérieures), je suis étudiant de la "spécialite" (spécialité) de Musique à l'école normale à Oviedo. Je voudrais "etre" (être) instituteur.<br /> ________________________<br /> __________________________
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité